Aujourd'hui le 14 oct 2020/Alors de quoi les robots rêvent -t-ils ?!!

 

souvenirs souvenir //...
 
Aujourd'hui le 14 oct 2020 on commence à parler de couvres- feux et de mesures drastiques, croissantes en fonction des besoins et des évolutions de l’épidémie de  sars covid_ V2 , en France . (et de la criminalité dans le pays) .



Et cela en fonction des besoins et des nécessités de chaque département  en fonction des évolutions ciblées du virus . étant le seul pays a avoir effectué cette sorte de découpage par département et non par région , nous sommes les seuls à avoir eu a gérer cette sorte d'usine à gaz " technocratique de l'évolution du la situation épidémique" , sans tenir compte des déplacements des français ,qui rendait complétement caduc ce plan . et des avertissements du corps médical .

 

Gérer en fonction de la situation économique (et de la surpopulation mais bon ,çà fait désordre) et des besoins du moment ,ont été évoquées les grandes libertés et la situation sociale que générerait un nouveau confinement , cela en tenant compte que de façon très fragmentaire des avis des spécialistes de santé ,les plus à même de juger, de leurs propres capacités .

les ressources nécessaires à apporter dans l'éventualité d'une seconde vague, qui aujourd'hui est bien présente et devant laquelle on peut voir nombre de soignant préférer déserter leur poste que de devoir affronter, le retour de sars covid_ V2 .

 
aujourd'hui un certain nombre de plaintes ont été déposées par le corps médical pour "la mauvaise gestion de cette crise " .
 
De la situation européenne on  remarque que les mesures prises par notre pays , n'ont été que des réponses aux mesures prises par nos partenaires européens, plus que des mesures innovantes de nature à apporter ,au tronc commun des mesures nécessaires , et dans une sorte d'entêtement à reculer devant l'évidence de la progression de sars sars covid_ V2 .et de vouloir afficher la supériorité de nos mesures complexes et forcement plus efficaces.   
 
 
 
 
il est simple d’imaginer que deviendrait ,la situation devant un virus tueur de type "fièvre hémorragique ou pire encore" , pour comprendre se qu'il
se passerai . il existe 43 ouvrages qui traitent de virus destructeurs échappés de laboratoires ,qui détruisent les populations , quel dommage que ce type d'ouvrages aient été considéré comme de la littérature de quatre sous .
 
Isaac Asimov, a un cratère qui porte son nom sur la planète Mars , ce n'est pas  un hasard . (j'ai mis en rouge car mars est la planète bleu c'est bien connu )


  
 
   






What do you want to do ?
New mail

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

la vie en rose //.

Wifredo Lam /Paris Beaubourg. 2016/.

Film risperidone.